Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure à Djibouti!
12 novembre 2013

Bye bye Food & Wine!

Ca y'est nous sommes le 12 novembre ce qui marque la fin du festival "Food & Wine" qui s'est déroulé à EPCOT pendant 46 jours du 27 septembre au 11 novembre! L'occasion de faire un dernier tour du monde des stands qui doivent déjà être retournés en backstage pour la plupart!

DSC08917

Du coup Dimanche, après une journée ultra intensive (la seconde pire journée de l'année après la fête nationale du 4 juillet selon certains de mes collegues), direction le parc avec Angélique et Laure, deux de mes collegues, pour profiter une dernière fois de l'ambiance du Food & Wine! Nous serons rejoint par Mathilde un peu plus tard dans la soirée! Ce soir là le parc est plein, il y a beaucoup de monde aux stands mais ça ne nous décourage pas pour autant à s'aventurer dans certains d'entre eux!

DSC08908
DSC08911

On se dirige dans un premier temps au stand Belge où Angélique succombera à une gauffre! Puis direction l'Italie pour manger quelques raviolis et boire un peu!

DSC08900

 

Retour en France où les filles succombent encore et toujours aux glaces! Puis petit tour à Champagne & Dessert où je me laisse tenter par le trio dessert qui est assez sympa!

DSC08915

Nous terminerons le tour du monde au pavillon Mexicain, puis Chinois et au stand "Singapour" avant de profiter du feu d'artifice.

DSC08924

Le temps passe vite en ce moment! Nous somme déjà le 12 novembre, demain je serais à 1/4 de mon programme ici et j'ai l'impression qu'il me reste tellement de choses à faire et à voir! Bref quand je vois à quelle vitesse le food & wine est passé! Mais bon bientôt les Candlelights (animations pour Noël) vont commencées et je pense que pendant la période de Noël on va bien sentir les fêtes passées! Alors profitons en pour nous reposer tant qu'il est temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure à Djibouti!
Publicité
Archives
Publicité