Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure à Djibouti!
7 décembre 2013

Not prom Ball!

Mercredi Disney a organisé un Bal de Noël! En fait c'était un peu comme un bal de promo qu'on peut voir dans les séries sauf que là c'était un bal de fin d'année et par chance je ne bossais pas ce soir là! Du coup après le boulot je rentre chez moi, enfile mon costume et direction chez Clémentine pour partir tous ensemble! Aux Etats Unis le bal de promo (oui bon je le répète ça n'était pas un bal de promo mais c'est tout comme) est très répandu. C'est le bal de fin d'année et en général les filles mettent THE robe de soirée, les mecs THE costard! Et tout le monde ressemble un peu à ça : 

Preprom

Alors nous aussi on voulait faire les Américains, on a mis le paquet et ça donne ça : 

DSC09315

La soirée se trouvait dans la partie convention de l'hôtel Contemporary Resort qui se trouve à quelques minutes à pied du Magic Kingdom! Pour s'y rendre, de nombreux bus nous emmenait jusque là! Une fois arrivé, on pénètre dans la salle qui est immense!

DSC09310

De suite on cherche la Free Food parce qu'on a très faim et que c'est gratuit alors pourquoi s'en priver? Au menu rien de bien méchant! Des Tortillas avec des sauces (j'ai re-découvert le guacamole!), puis pates et pommes de terres accompagnés de poulet! (et là je me suis régalé avec le poulet!). Le dessert était une fondue au chocolat! Plutôt bon tout ça!

DSC09312

Puis direction la piste de Danse sur laquelle nous ne tiendrons pas longtemps... la faute à la châleur! Du coup on décide d'aller voir les personnages qui se trouvent aux quatre coins de la salle! On rencontre donc Clochette et sa copine!

DSC09320

Puis avant de repartir on décide d'immortaliser le moment devant le grand sapin qui se dresse devant l'hotel!

DSC09329

Bref encore une bonne soirée ici, un moment typiquement Américain vécu! Maintenant il est temps de reprendre des forces pour les semaines à venir qui s'annoncent chargées car les parcs sont blindés à Noël et on va être dans le jus (de pomme!)!!

DSC09327

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Clochette et sa soeur Periwinkle (Crystal en français) non mais oh pas sa copine ! Revois les classiques un peu :p.
M
Waouh!!!!!!!!!! Tu es trop beau le Frenchie avec ton super costard !! Les américaines ont sûrement du parler du charme français après avoir vu mon beau Guigui et je les comprends !! C'est vraiment génial que tu passes ainsi des vraies soirées typiquement américaines. Tu dois avoir l'impression d'être dans les feuilletons que tu regardais. Et puis le repas était pas mal.Tant mieux. Bon courage pour les semaines à venir. Bises
;
Trop sexy mon ptit Guigui ! Toujours entouré de filles en plus ;)
Aventure à Djibouti!
Publicité
Archives
Publicité