Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure à Djibouti!
31 octobre 2016

Home Sweet Home!

Ca y'est je me motive enfin à donner des nouvelles par ici! Après quelques heures de vol je suis bien arrivé à Djibouti le 7 Octobre comme prévu! Après avoir attendu plusieurs longues minutes pour passer la douane. Ca doublait dans tous les sens et je me suis pris la tête à faire un visa à l'ambassade pour finalement me retrouver à faire la queue et apprendre que j'aurais pu m'en passer... super!

Bref voilà 3 semaines que je suis arrivé et tout se passe bien pour le moment! Les températures commencent à baisser un peu pour notre plus grand bonheur. Honnêtement j'aime bien la châleur en général mais là c'est tellement trop que ça en devient assomant! Par contre la mauvaise nouvelle c'est que la baisse des températures rime avec la venue des moustiques! Bon pour l'instant ça va ils sont pas encore là!

On a eu le temps d'aller à la plage, à la piscine et aussi en centre ville! J'aurais l'occasion de revenir là dessus un peu plus tard! En attendant voici quelques photos de l'appart"!

20161031_102831

 

L'entrée de l'appart"

 

20161031_102858

 

La cuisine bien équipée et grande mais malheureusement pas d'hélice au plafond pour brasser l'air alors il y fait vite chaud!

 

20161031_102939

 

Ca c'est la vue depuis la cuisine sur un lycée!

 

20161031_103025

 

La salle d'eau avec douche, lavabo et toilettes (il y en a une deuxieme dans l'une des chambres).

 

20161031_103148

 

La chambre (il y a l'autre aussi mais j'ai pas fait de photos!)

 

On dispose d'un grand séjour salon, salle à manger avec petit balcon!

20161031_103256

20161031_103308

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure à Djibouti!
Publicité
Archives
Publicité