Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure à Djibouti!
3 août 2014

The end is near!

Ca y'est on se rapproche petit à petit de la fin de mon année à Orlando... jeudi avait lieu ma Graduation Day, c'est à dire que j'ai reçu un diplôme et des oreilles de Mickey comme un vrai petit diplômé! L'occasion de fêter la fin du programme, de manger gratos une dernière fois mais aussi de faire la fameuse photo avec Mickey et Minnie en toge pour fêter mon année! 

DSC03298

 

On sera indulgent avec ma tête en sachant que j'ai attendu 2h pour faire cette photo!

C'est aussi l'occasion de faire une dernière photo avec ceux qui nous ont le plus entouré durant cette année, les collègues qui font que les journées au travail passent plus vite et qu'on s'amuse un peu!!

10557357_10204182505744789_403582933587825567_n

 

Bref tout ça sent la fin! Dans une semaine j'aurais quitter Orlando, je n'ai toujours pas commencer mes valises, je dois me mettre à mes lessives mais j'avoue que je repousse un peu tout ça... je travail encore jusqu'à mardi, ensuite j'ai 3 jours pleins pour profiter une dernière fois des parcs Disney avant de m'envoler pour New York pour un nouveau périple!

IMG-20140731-01424

 

I did it!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure à Djibouti!
Publicité
Archives
Publicité