Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure à Djibouti!
8 août 2015

Qui dit Nouvelle Aventure dit...

... reprise du blog!! Et oui ça y'est le blog reprend du service! Cette fois ci destination la Nouvelle Zelande. Pourquoi cette destination? Je veux un pays anglophone dans lequel je ne puisse pas rencontrer de français tous les 100mètres. Aux Etats Unis, je ne cotoyait que des français au travail, j'éspère trouver ici des collègues au mieux Néo Zélandais, au pire parlant une autre langue que la mienne! C'est donc avec un visa vacances-travail et Mélanie, une amie du lycée que je vais essayer de conter les quelques aventures et galères qui nous attendent dans ce nouveau pays! Destination... Auckland, départ dimanche 9 août! Au programme 42h de voyage, 4 vols différents, 3 escales!

Siddeley

Première partie du voyage, départ de Paris à 10h30 pour arriver à Doha au Qatar à 17h55 heure locale! Puis on reprend l'avion dans la foulée de Doha à 20h25 direction Singapour! Arrivée à 9h15 du matin! Etant donné que le vol suivant est à 21h soit 12h après, on a prévu de sortir de l'aéroport et faire une rapide visite de Singapour! Ensuite on reprend un vol pour Melbourne en Australie à 21h pour une arrivée à 6h45 du matin avant de terminer se périple par une liaison de Melbourne à Auckland. Départ à 10h de l'Australie, arrivée à 15h30 en Nouvelle Zélande!

Suivez bien les infos, prions pour que le pilote ne soit pas dépressif et profitons du voyage! Get ready for take off!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure à Djibouti!
Publicité
Archives
Publicité